Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vaccin VHD

Messages recommandés

Pour moi c'est le véto. Faut dire qu'il est très correcte dans ses prix pour les élevages. Il vient à la maison et ça fait une bonne visite médicale pour tous.
Je suis très contente comme ça mais tout dépend des prix que les vétos pratiquent.
Certains sont hors de prix. Il faut leur demander les tarifs avant car à mes débuts, j'ai eu une mauvaise surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon si tu compte exposer tu est obligé de passer par un véto pour qu'il signe l'attestation.

Moi aussi je me suis presque deja fait avoir avec les tarifs, elle me demandait le prix de la visite, le prix du flacon entier (1000 doses pour les poules) alors qu'il ne me fallait que 15 doses avec impossibilité de récupérer le flacon ensuite et cerise sur le gâteau, elle me réclamait en plus 80 cent par injection.

c'est ti pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmiére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concretement , affilié a un club, on vaccine quand - pour quelle maladie - combien de fois et combien cela revient il ? ( 1 eur , 2 eur, ... par lapin + la visite du veto ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les lapins doivent être vacciné contre le VHD pour pouvoir franchir les portes d'une expo. Ce vaccin côute entre 11 et 15 euro pour les 10 doses (a utiliser dans les 24 heures) il est valable 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...