Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas4711

naissance

Messages recommandés

Voila ma premiere naissance est arrivée hier et la deuxieme ne devrait plus tarder (dans 3-4 jours)

Je mettrais des photos dés que possible et je vais essayer de les comptés demain.

Invité
scratch des lapins,je suppose,quoi comme race?

Invité
félicitation

Ils sont 5 ou 6,la maman s'en occupe bien elle referme son nid a chaque fois que je retire ma main.
L'autre femelle devrait bientot avoir les siens puisqu'elle ne mange plus beaucoup et se repose tout le temps.
Mais mon frere a eu deux portées en fauve de bourgogne mais l'une des deux a fait un drole de nid,les poils sont sous les jeunes et elle recouvre tout avec le foin et il y en a deux qui sorte et on sait pas si il y en a d'autres parce qu'elle est agressive depuis qu'elle a ses jeunes

Invité

Attention, ne chipotte pas de trop dans les nids

bien vite qu'on voit le photos!!! flower
felicitation mais comme dis cyroit ne va pas trop dans le nid on ne sais jamais car comme tu expliques que c'est une bonne mere elle pourrais faire des betises en voulant les protéger!!!

Invité
yes et ce serait domage de les pèrdre a cause de ca

a tous.
Pour l'autre je ne suis plus si sur parce que toujours pas de nid et sa fait deja 33 jours mais elle me parait quand meme grosse on sait jamais peut-etre demain ou mardi.
C'est normal que meme aprés deux jours qu'elle ait mis bas elle continue a retiré des poils ??

Invité
Citation :
C'est normal que meme aprés deux jours qu'elle ait mis bas elle continue a retiré des poils ??

c'est qu'elle juge qu'il y en a pas assez et que les petits peuvent avoir froid.
La nature est bien faite, fais lui confiance, elle sait ce qu'elle doit faire.

Invité
félicitations Thomas et bon courage

Mes deux femelles béliers naines ont commencé leur nid et ne mangent plus beaucoup et sont assez grosses,naissances prévues dans 2-3 jours.

Oui bientot les photos, les petits sortent du nid font le tour pour se dégourdir les pattes et y retourne.
pour les béliers la premiere les a fait mais tous mort-né malheureusement.

je vais essayer de faire les photots demain.Ils sont 6 et ont maintenant tous les yeux ouverts

Invité
félicitationsbravo
n'oublie pas les

Merci.
Ne vous inquiétez pas je vais faire des photos dés que j'ai le temps ou plutot que j'y pense

Invité

je suis contente pour toi félicitations est en même temp triste pour ta lapine qui a eu c'est bébé mort a la naissence :sad2: déso

Merci.Oui moi aussi je suis triste surtout que la femelle et le male sont isabelle tout les deux,une très belle couleur que j'adore.
Ceux-ci le père est noir et la mère bleu j'espère en tirer la moitié de bleu.

Invité
félicitations

Merci Seb.
Quelqu'un pourrait me dire si un jeunes de trois jours qui a le ventre blanc et le dos noir peut etre loutre noir ??

Dans la nichée de bélier il y a 5 jeunes je pense dont un qui est madagascar je n'ai pas vu les autres car je ne chipote pas trop dans le nid.
Demain je fairais des photos

Désolé pour les photos je suis aller aujourd'hui avec l'appareil mais plus de piles et ce n'est vraiment pas mon jours,mon autre femelle qui avait fait son nid a fait un trou dans le grillage de la porte et elle est sortie et a fait ses jeunes dans un trou mais meme en creusant on ne les a pas retrouvé.
Il y avait du sang tout prés du trou et quelques poils a l'entrée.

Invité
elle avait une pince coupante? :bigsmil:

Meme le male coupe le grillage avec ces dents, il n'y a que mon autre femelle avec ses jeunes qui est sage,tient en parlant d'eux,lundi il y en avait un qui s'était enfuit juste le temps d'ouvrir la porte pour donner a manger et hop parti mais j'ai su le rattraper.
C'est rageant quand meme parce que je l'ai remise au male mais il est trop tard pour les expos.

Invité

c'est ton grillage qui est pourri lol!

Je sais j'ai été voir cette après-midi pour aller en acheter du plus solide mais c'est 10mètre de long sur 1m de haut et me faut pas tout sa en plus c'est 30 euros.
Jai meme pensé a mettre des grilles de barbecues pour etre sur que sa soit solide et qu'ils ne l'enlève plus mais c'est encore plus cher

Tout les jeunes sont mort,ils ont eu la diarrée mais meme aves le médicament sa ne les a pas sauvé,il ne me reste plus que les béliers nains pour exposer.

Invité
thomas a écrit:
Tout les jeunes sont mort,ils ont eu la diarrée mais meme aves le médicament sa ne les a pas sauvé,il ne me reste plus que les béliers nains pour exposer.

Aille pas de chance malheureusement...

Je te souhaite bon courage pour la suite!

Pense peut-être à revoir tes grillages ou ton système de grillage?

• Créer...