chantalou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 coucou a tous et toutes bonne nouvelle en principe g un poussin qui va naitre ma couveuse artificielle ( vous savez celle qui clignote tout le temps bref ....) j aie eut la bonne surprise de voir un petit trou que le poussin a fait mais COMBIEN DE TEMPS METS UN POUSSIN POUR SORTIR DE L OEUF TOUT SEUL ???? pour savoir si je dois l aider ou pas , merci de me porter secours pour mon piou piou !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non, tu laisses faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 OK MAIS EN MOYENNE IL MET COMBIEN DE TEMPS A SORTIR ? NE RISQUE T IL PAS DE SE FATIGUER A DE MOURIR DANS L OEUF ??? JE PANIQUE UN PEU C MOI 1° POUSSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il met quelques heures pour sortir de son oeuf, mais de toute façon il ne faut jamais aider un poussin à sortir. Les poussins qui sont aidés et qui n'avaient pas les capacités de faire le travail eux-même finissent souvent par mourrir très peu de temps qui suit, ou sont handicapés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 perso, s'ils ne sortent pas seul, je les laisse mourir. Faut des sujets robustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui je suis du même avis, c'est la toute première sélection, une seléction naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 oui,Quentin a raison,si tu l'aides ,il sera handicapé ou peut résistant aux maladies...en principe,lorsque tu voix un trou,ça peu encore duré 5 à 6 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Pareil pour moi il faut dire que si on l'aide il de tout facon de mourir ou d'être handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 victoire mon piou est sorti ce matin il a mis quasiment 16h pour sortir !! il voulait vraiment vivre celui là !!! et un autre est né aussi chez ma poule coue nue ce matin mais là je l aie trouvé écrasé sous sa patte c moins cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites