Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalou111

combien met un poussin pour sortir

Messages recommandés

coucou a tous et toutes bonne nouvelle en principe g un poussin qui va naitre ma couveuse artificielle ( vous savez celle qui clignote tout le temps bref ....) j aie eut la bonne surprise de voir un petit trou que le poussin a fait mais COMBIEN DE TEMPS METS UN POUSSIN POUR SORTIR DE L OEUF TOUT SEUL ???? pour savoir si je dois l aider ou pas , merci de me porter secours pour mon piou piou !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MAIS EN MOYENNE IL MET COMBIEN DE TEMPS A SORTIR ? NE RISQUE T IL PAS DE SE FATIGUER A DE MOURIR DANS L OEUF ??? JE PANIQUE UN PEU C MOI 1° POUSSIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il met quelques heures pour sortir de son oeuf, mais de toute façon il ne faut jamais aider un poussin à sortir. Les poussins qui sont aidés et qui n'avaient pas les capacités de faire le travail eux-même finissent souvent par mourrir très peu de temps qui suit, ou sont handicapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis du même avis, c'est la toute première sélection, une seléction naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,Quentin a raison,si tu l'aides ,il sera handicapé ou peut résistant aux maladies...
en principe,lorsque tu voix un trou,ça peu encore duré 5 à 6 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi il faut dire que si on l'aide il de tout facon de mourir ou d'être handicapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire cheers mon piou est sorti ce matin il a mis quasiment 16h pour sortir !! il voulait vraiment vivre celui là !!! et un autre est né aussi chez ma poule coue nue ce matin mais là je l aie trouvé écrasé sous sa patte c moins cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...