Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamille1111

Voici les photos des bébés !!

Messages recommandés

Elle a eu ces bébés yesbravo☮ :party2: :oki:

Ha que je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis apercu en rentrant ce matin qu'elle a eu ces bébés car elle avait plus de poils sur le ventre.

Quelque personne me disent d'aller voir dans le nid si ya pas de mort, mais moi je veux pas , cela fait que 1 mois que j'ai ma lapine. Je l'ai eu aussitot apres qu'elle aille été avec un mâle.

J'ai apercu deux bébés, mais je m'approche pas plus du nid que sa. Elle est protectrice mais pas nerveuse, car j'ai mes rats dans la cages juste mais juste a coté d'elle . J'empeche juste mes rats d'aller dans la cage de la maman.

Oui mes rats et mon lapin s'entende a merveille. Elle se voisine régulièrement.

Donc merci a vous tous. Je suis bien fière de ma lapine.

Voici les queques photos prise se matin, pendant que maman lapine s'amusait dans la maison. Bien oui la maman a voulue sortir de la cage apres m'avoir présentée ses bébés. UNe maman parfaite et moi je suis la gardienne parfaite.

D'apres les photos les bébés foncés savez vous qu'elle couleur sa serait???? Le papa est couleur chocolat et la maman broken orange

jolis petits, frottes tes mains dans du thym avant de les manipuler, ça les prépare à l'avenir en plus

Invité
beaux petits tu es vraiment intenable spipou

Invité
félicitations il y en a un beau paquet

Invité
félicitations pour cette naissance.

en ce qui concerne les couleurs, il y en a qui seront tacheté pour le reste il faut attendre la pousse des poils dans quelques jours.

Tu peux également pour masquer ton odeur frotter tes mains avec du fenouil et le donner ensuite a la femelle car vu le nombre de jeune il faudra la nourrir énormément.

• Créer...