debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je viens de me faire un petit plaisr je me suis acheté une couveuse je viens de mettre 80 oeufs ( 60 coucou de malines et 20 phénix doré) on verra ce que ca va me réservé comme surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 beau achat comme surprise ==>des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 et je dirais meme des coucou de malines et phénix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 très belle achat enfin je te le souhaite j'espère que tu na pas mis des oeufs Kinder pour la surprise.Bonne chance si ce n'est pas trop indiscret tu l'à payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je l'ai payé 349 euros (compris les 3 moteurs) au lieu de 679 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 debaisieux fabrice a écrit:je l'ai payé 349 euros (compris les 3 moteurs) au lieu de 679 de quels moteurs tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 3 avril 2009 du retournement automatique probablement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 349€ ca ces de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Tom ! a écrit:du retournement automatique probablement ... ha,oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c'était les moteurs du retournement automatique que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 on dirais que tu a fais une affaire Ps Dennis jour J-4 pour les poussins je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites