Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalou111

a y est premiers poussins

Messages recommandés

victoire a y est mes poussins sont sortient , je n y croyait pas sur 10 oeufs (2 non fécondés et 1 poussin né mais écrasé par la poule ) 7 de réussit ....5 en incubation et 2 chez maman poules a qui g refilée ce matin 2 poussins nés en incubation le meme jour a quelques heures prés , youpi , et tout ce petit monde ce porte bien !!!! je vais essayer de vous faire des photos plus tard UN GRAND MERCI POUR VOS AIDE DIVERSES QUI Y SONT BEAUCOUP POUR CETTE REUSSITE

Invité
félicitations et n'oublie pas les photos bravo

HEU PEUT T ON ME RAPELER COMENT ON FAIT POUR METTRE DES PHOTOS CAR JE CLIQUE SUR HEBERGER UNE IMAGE PARCOURIR TELECHARGER COPIER CA MARCHE PAS ? SVP ENCORE UNE PETITE AIDE POUR LE BLEM TECHNIQUE HIHIHI :bigsmil:

mes 2 poussins nés en incubation le cou nu a 2 jour ...........le gris a 3 heures , les autres se cachent dessous maman poule pas moyen d avoir une scéance photo !!!!

Invité

c'est quoi comme races ? Wink

ben en fait ce sont des croisement , je te présente les 3 papas et toutes les mamans!!!!!!!

c ma première expérience en poussinage ,

Invité
félicitations tu vas voir ,c'est ta première expérience,mais pas ta dernière;on y prend vite gout

si ca tenez qu a moi je remettrez une couche mais bon je vais attendre un peu que les pious grandissent un peu avant de leur collez des frères et soeurs

• Créer...