chantalou111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 victoire a y est mes poussins sont sortient , je n y croyait pas sur 10 oeufs (2 non fécondés et 1 poussin né mais écrasé par la poule ) 7 de réussit ....5 en incubation et 2 chez maman poules a qui g refilée ce matin 2 poussins nés en incubation le meme jour a quelques heures prés , youpi , et tout ce petit monde ce porte bien !!!! je vais essayer de vous faire des photos plus tard UN GRAND MERCI POUR VOS AIDE DIVERSES QUI Y SONT BEAUCOUP POUR CETTE REUSSITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 felicitations !!! et longue vie à tes piou pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 HEU PEUT T ON ME RAPELER COMENT ON FAIT POUR METTRE DES PHOTOS CAR JE CLIQUE SUR HEBERGER UNE IMAGE PARCOURIR TELECHARGER COPIER CA MARCHE PAS ? SVP ENCORE UNE PETITE AIDE POUR LE BLEM TECHNIQUE HIHIHI :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mes 2 poussins nés en incubation le cou nu a 2 jour ...........le gris a 3 heures , les autres se cachent dessous maman poule pas moyen d avoir une scéance photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est quoi comme races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben en fait ce sont des croisement , je te présente les 3 papas et toutes les mamans!!!!!!! c ma première expérience en poussinage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 tu vas voir ,c'est ta première expérience,mais pas ta dernière;on y prend vite gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 si ca tenez qu a moi je remettrez une couche mais bon je vais attendre un peu que les pious grandissent un peu avant de leur collez des frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 VOICI LES PHOTOS DES POUSSINS QUI VOULAIENT PAS HIER SE MONTRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites