Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalou111

MON POUSSI DE FAIT QUE PLEURER

Messages recommandés

RECOUCOU A TOUS G UN PEU SOUCI AVEC UN POUSSIN QUE G EUT ET QUI EN PHOTO SUR UN AUTRE POST LE PETIT COU NU DEPUIS CE MAYIN IL HURLE IL PLEURE ET LORSQUE JE LE PREND SUR MOI BLOTI DANS MON PULL PLUS RIEN MEME IL DORT QUE FAIRE ???? G ESSAYE DE LE METTRE AVEC LES AUTRE POUSSINS QUI SONT NES AVEC MA POULE MAIS ELLE NE LE VEUT PAS (il est en couveuse ca a été le 1° de tous) commet dois je faire avec lui , je peux me promené avec tout le temps

bon il a aujourd hui 4 jours maintenant. o secours

oups g mal ecrit c pas évident avec 1 main de taper et lautre tenir le piou , je ve dire qu il est né en couveuse...... et je ne peux pas me promener avec lui tout le temps pour qu il se calme , donc au secours

mets une peluche, moi avec mes piou nés "seul" c'est ce que je fais, il se bloti dessus et cela lui fait une "compagnie"

merci solange je lui est mis une petite boite avec au fond du coton et une grosse peluche en forme d abeille toute plate , et en effet un est fourré dessous et il est pas ressorti depuis , j espère qu il va ressortir pour manger
:merci:

Invité

Je ne serai pas t'aider chantalou, mais l'idée de solange me semble bien fondée! Wink

oui c une boe idée mais qui a pas durée longtemps , car mon piou ne sortais plus du nounours donc mois je le sortais de force pour manger et boire et je le rerentrez mais il veut pas rentrer !!!! a rebelotte pioupioupioupiuo........... alors cette nuit je l aie mis avec la counue qui a eut ses petits croyant qu elle l accepterai a patrata le l ai trouvez en piteux état ce matin une photo vous diras tout , donc je l aie re isolé , a la maison au chaud , tant pis il pleure, peut etre il va se lasser

Invité

Ouch effectivement elle l'a attaqué! Elle le rejette, elle ne le considère pas comme un petit qu'elle pourrait élever...

Soigne le bien, et désinfecte bien la plaie! Vérifies qu'il se nourrit et s'hydrate comme il faut! Il doit grossir !

Bonne chance pour la suite tient nous au courant!

coucou a tous. bon petit poussin va mieux il mange il boit correctement , meme le matin lorsque je fais la grasse matinée il appel pour le petit dej !!! il pleure un peu moins , ca a l air de rentrer dans l ordre , je ferai une petite photo quand il serai un peu plus beau car c pas encore le top mais ca cécatrise doucement . voilà les dernières nouvelles virginie ,

bonne guérison à ce petit piou qui va sans doute devenir un bon copain ! Ils savent remercier ceux qui les soignent !

Invité

En Effet il te remerciera plus tard soigne le bien, a-tu désinfecté la plaie? surveille le ton petit protégé félicitations

merci oui g désinfectée la plaie comme g pu car il est encore assez apeuré lorsqu il ya de l agitation autour de lui et il tient pas trop en place dans ma main il est tellement petit et fragile , mais c un bonheur quand meme de le tenir en plus c mon tout 1° poussin alors il est chouchouté ..... bisous a tout le monde a bientot pour une photo de piou

Invité

OK à très bientôt, tiens nous au courant de l'évolution

Invité

Super!

Bonne chance pour la suite! Wink

• Créer...