Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Voici une cocote et des zosiaux tout mignonsLa cocote est une poule Brahama géante et vendredi j'aurais son compagnon. Regarder la photos[Se sont des poules kabhirVendredi je vais chercher le coq brahama (Quelle belle bête)Pure race.Voila a vendredi Soyer bien sage on vous apportera quelques oeufsEt bonne fête des Cloches :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pour tes poussins je mettrais plutot des copeaux de bois.Ils auront plus facile a tenir debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Ok merci je doit aller en chercher demain de tout façons Merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 belle poule perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 pour ces nouvelles recrues! Bonne chance pour l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ce sont de beaux oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 joli maillage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Alors pour répondre a thumper "jolie maillage" parles tu des mailles du grillage ou des mailles de couleur de la poule!!!. Si c'est pour les mailles du grillage, Sache: 1 que pour l'instant je suis oubligé de les mettrent dans leur enclos car je viens de semé ma pelouse, 2 que mon voisin a vu 13 poules bouffés par un renard et oui a Bruxelles c'est bourré de Renards surtout quand on habitte derrière une zone verte. Il faut bien savoire que lorsque la pelouse sera grande elles pourront aller ganbader en journée sous surveillance Je dirai juste en conclusion que la critique est facile!!! :m21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Thumper parle sans aucun doute de la poule. Pas la peine de monter sur tes grands cheveaux avant de savoir de quoi l'on parle :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Je ne monte pas sur mes grands chevaux mais je tient a clarifier les mals entendus C'est pour cela que je lui ai posé la question " Parle tu de la couleur des mailles de la poule " tout simplement. Si tu dit vrai il comprendra que le terme maille prette a confusion surtout quand on parle de la couleur de cette poule on dit la couleur maillée. Car pour moi le maillage est la maille du grillage enfin on ne vas pas en faire toute une omelette j'ai peut etre mal interpretter le mot :sad2: Merci pour ton intervention, je suis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut, jolie poule et je rejoint Thumper, joli maillage. Et pour moi (comme pour Thumper je pense), le maillage, c'est celui de la poule. Celui du grillage, "on s'en fout un peut" si je peut me permettre. Chacun construit ses enclos en fonction de ses talents, ses envies et surtout de ses besoins en terme de protection pour son élevage. Le but de ton post est de parler de ton élevage, donc de tes poules et pas de tes enclos donc pas la peine de s'emporter de suite à cause d'une erreur d'interprétation. Et surtout reste PS : N'oublie pas les photos du coq quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 oui,c'est aussi mon avis,Thumper n'est pas comme ça,il parlait du dessin de ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Waw que de réaction pour une mauvaise interprétation. Je suis désolé d'avoir mal interpré "jolie maillage!!!" Mais ne vous enfait pas pour si peu je reste tj cool malgré ce que l'on peu voire. Ha désque j'ai mon coq je vous le mettré en photo je choisir un coq avec un beau maillage :lol2: :m334: C'est promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 MGBV@live.be a écrit: Ha désque j'ai mon coq je vous le mettré en photo je choisir un coq avec un beau maillage :lol2: :m334: C'est promi C'est bien de voir que tu garde le sens de l'humour, c'est primordial sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bien étonné de voir ces réactions??? Je concois que l'interpretation des écrits est bien compliquée !!!Bien évidement... que je parlais de la poule !!!! MDR !!! j'aime ce maillage chez la poule...ou couleur maillée...comme on veut...mais chez moi, on dit maillage... tout n'est qu'interpretation...Pour le grillage...joli maillage aussi, car c'est un grillage que j'affectionne aussi...donc pas lieu de faire des polemiques... je suis peut etre une des derniere personne à "critiquer" (là je parle de critique non constructive...)Et la derision et l'autodérision sont aussi une pratique courante chez moi... mais là j'avoue que tout n'est que 1er degré pour ces maillages... lol jolis maillages quand meme !!!!d'ailleurs, je suis toujours a la recherche d'une poule naine voire extra naine possedant ce " MAILLAGE" !!! lol... Quelqu'un connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Je te comprant, il me semble que j'était mal réveiller quand j'ai lu le message lol Si tu veux je doit aller a wavre chez un producteur je vais lui demander s'il ne sais pas avoir ou trouver des poules naine avec le même maillage. Aller cocorico en encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Bon nous allons terminer ici sur ce malentendu. Je tiens juste a signaler à MGBV@live.be que si tu prend tous au premier degré ou de travers, tu ne va pas te plaire des masses sur ce forum car ici c'est monnaie courante, mais ce n'est jamais ni méchant, ni moqueur (j'y veille) Allez on tourne la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites