Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabloneuse

nouvelle tourterelle!

Messages recommandés

voici une nouvelle tourterelle que j ai achetée il y a deux semaine car il me manquait une femelle et j'espere que s en soit une.
Est ce qu en voyant les photos vous pouriez me le confirmer?
donc voila ses photos, c est une tourterelle cendrée perlée qui est un jeune dont les parents sont mutation grise et orange porteur du gene gris.









et une photo qui n a rien avoir, mais que j adore

et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations elles sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! :merci:

quentin, désolée, mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par variété?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La variété c'est le nom de la couleur du sujet que tu présente, d'une manière générale, c'est un groupe bien distinct de sujets (lapins, volaille, cobayes, ...) d'une même race (Tourterelle rieuse, Bélier nain, Barbu d'Anvers...) présentant le même dessin (mille fleurs, phaéo, japonais,...) ou la même couleur (blanc, noir, ivoire...)

Je suis très distrait, je m'en excuse, parce que la réponse était déjà mise plus haut (cendré perlé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés jolie félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour cette information
sinon c est pas grave si tu n avais pas vu ca arrive a tout le monde d etre distrait dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique.tu as de la chance que je ne sais pas ou tu habites sinon tu ne l'aurais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super et bravo pour cette nouvelle acquisition!

En effet, vu la tête c'est probablement une femelle mais elle est encore jeune et c'est difficile à confirmer!

D'ailleurs moi même je me suis trompée pour la panachée que je t'ai vendue, mais en tout cas, celle qui était un peu plus jeune et que tu avais vu c'est bien une femelle elle a pondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j espre que s en ai vraiment une car c est temps ci j ai pas trop de chance je tombe que sur des males.

j aurai peu etre du prendre la plus jeune quand j etais chez toi.
Pour la tourterelle panachée qui est chez moi on a toujours un doute, car elle a une voie de femelle, mais roucoule tout le temps, et attaque tout le monde, on est vraimant perdu pour l instant, on ne sait plus trop quoi penser on attend toujours.
J espere que c est vraiment une femelle car ma mere ne veut pas refaire un nouveau couple. Je vais quand même essayer de la convaincre si c est le cas, sinon je ne saurai pas trop quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabloneuse a écrit:
merci, j espre que s en ai vraiment une car c est temps ci j ai pas trop de chance je tombe que sur des males.

j aurai peu etre du prendre la plus jeune quand j etais chez toi.
Pour la tourterelle panachée qui est chez moi on a toujours un doute, car elle a une voie de femelle, mais roucoule tout le temps, et attaque tout le monde, on est vraimant perdu pour l instant, on ne sait plus trop quoi penser on attend toujours.
J espere que c est vraiment une femelle car ma mere ne veut pas refaire un nouveau couple. Je vais quand même essayer de la convaincre si c est le cas, sinon je ne saurai pas trop quoi faire.



Si tu as vraiment un problème tu peux toujours venir changer chez moi, malgré le fait que tu t'y attaches, si tu dois faire un choix, fait le bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en parlerai a ma mere pour faire l echange si la tourterelle est un male et si elle ne veut pas le garder et c est vrai que je m y suis fort attachée car maintenant dès que je rentre dans la volire elle viens sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabloneuse a écrit:
j en parlerai a ma mere pour faire l echange si la tourterelle est un male et si elle ne veut pas le garder et c est vrai que je m y suis fort attachée car maintenant dès que je rentre dans la volire elle viens sur moi...


Je comprend... Mais si c'est un problème pour toi, saches que tu toujours faire des échanges si tu veux.

Celle qui est chez moi, c'est confirmé que c'est une femelle puisqu'elle a pondu.

Si la tienne est accouplée ou éventuellement aurai du s'arranger pour si elle est avec des autres, elle pourrait tout à fait pondre puisqu'elle était un peu plus âgée que celle que j'ai encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...