Invité Posté(e) le 6 avril 2009 je recherche des femelles de cailles arlequains .Je recherche également des cailles de blé (pas du japon) mâle ou femellequi peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pas moi, dommage j'aurais bien aimé des cailles des blés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Les cailles des blés, sont rares, idem pour les arlequins ou coromandeles, mais je traque chaque piste et ne désespère pas, en trouver cette année. Souvent, je me déplace pour rien, mais je continue à croire que quelques éleveurs amateurs ou éclairés en possèdent, et donc je continue ma quête ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pour les cailles de blé, on sait qu'elles sont protégées et la vente sévèrement contrôlée. Mais rien d'impossible à coeur vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Spipou a écrit:Pour les cailles de blé, on sait qu'elles sont protégées et la vente sévèrement contrôlée. Mais rien d'impossible à coeur vaillant dans la nature,il n'y en a plus depuis belle lurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je ne dirais pas "plus" mais les souches sauvages sont en effet très rares et très protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites