Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

craquotte et zieuzieute

Messages recommandés

Mes 3 Pokeuz' craquottent et zieuzieutent de plus en plus souvent (j'ai trouvé la botte sercrète ). Mais en ce qui concerne le craquottage : est-ce qu'ils le font uniquement quand ils sont contents ? Car, des fois, j'ai l'impression aussi qu'ils font ça quand ils sont super excités. Non ?

Quant au zieuzieutage, est-ce que c'est vraiment le paradis pour eux quand ils font ça ? Si oui, chuis vachement contente d'arriver à faire zieuzieuter mes 3 chenoilles ! Ou bien, il y a aussi une autre signification ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma botte secrète pour les 3 Pokeuz' :

Il faut fourrer un hamac de transport avec 3 Pokeuz' (voir photo ci-dessous) :



Ensuite, il faut les gratouiller et les frotter à travers le tissu et voilà le travail ! Va-z'y que je craquotte et que je zieuzieute à fond les manettes !

Sinon, pour les exciter, on joue à celui qui veut les attraper. On les poursuit avec les mains et on fait semblant d'essayer de les attraper et en général, elles montent vite les tours et se mettent à craquotter !

Et vous ? C'est quoi vos combines qui vont craquotter et zieuzieuter vos rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cte photo xD

Je suis contente de contribuer au bonheur de tes amours !

Moi ma technique c'est les regarder quand elles sont en peine somnolence dans le hamac. Ou quand je les sort et qu'elles sont toutes contente de connaitre un autre endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tout début que j'ai eu mon petit rat, ses yeux s'éxhorbitaient rien qu'en lui gratouillant derrière les oreilles! Depuis il l'a très peu fait, mais l'autre jour je l'ai surpris tout aussi heureux alors que je n'avais rien fait et qu'il était dans sa cabane ^^

Un vrai petit bonheur de les savoirs heureuses ces petites bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...