Invité Posté(e) le 10 avril 2009 voici d'abord les trois blancs, il y a deux mâles et une minuscule femelle un des 2 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 l'autre mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 et la petite femelle a côté d'un de ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 une petite femelle noire avec une pantoufle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Une autre femelle bleue ou martre bleue avec le bout des pattes blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 et le dernier de la portée de sexe indeterminé semblable a la précédente mais avec des oreilles trés courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Supers lapereaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 trop belle bouille on dirais des grosses peluche ^^,avec leur petite oreille mimi et ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 et les autres ont les yeux bleus aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 non, que les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ILs sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Encore Cyroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 les revoici, pris en photo aujourd'hui: une femelle martre bleue avec tâches blanches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 l'autre (une poseuse!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 la petite femelle blanc YB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 un des 2 petit mâle blanc YB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont superbes , dis moi comment tu fais pour qu'ils restent sagement assis pendant que tu fais la photo , les miens n'arretent pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohamla 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils sont très très beaux, je suis de l'avis de Pascale donnes nouos ta recette ppour les faire prendre la pose car chez mloi c'est aussi la cata ils n'arrêtent pas de bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont empaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca doit etre ca , pauv'tit loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 denislec a écrit:ils sont empaillés C'est toi qu'on va empailler, ça t'évitera de dire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 denislec a écrit:ils sont empaillés Je dirais plutôt qu'il les fait fumer des produits illicites. :smok: Regarde les yeux des lapins ils sont soit à moitié fermés soit les billes grandes ouvertes (un peu les yeux explosés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bande de jaloux :m334: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 drogués ou empaillés ou bourrés à la leffe ,c'est fort possible :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ou alors il les éduque pour qu'ils sachent se tenir à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Spipou a écrit:ou alors il les éduque pour qu'ils sachent se tenir à table eux ils ne roulent pas dessous après l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ben, oui, je sais Cyroit, j'en suis désolé pour toi. C'est pour ça que tu prends Denis avec pour venir à Farciennes, pour savoir rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 si on va ensemble ;on est pas encore rentré il ne veut jamais revenir,je dois tjs l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 denislec a écrit:si on va ensemble ;on est pas encore rentré On suivra l'itinéraire Bison Bourré :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bélier nain blanc YB, YB, c'est Yul Bruner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Spipou a écrit:bélier nain blanc YB, YB, c'est Yul Bruner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Déja trop de barbecues et de vin rosé peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je ne bois pas de rosé, désolé, je ne supporte que le bon en vin sinon je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Revenons en a la question posée :bigsmil: pascale a écrit:ils sont superbes , dis moi comment tu fais pour qu'ils restent sagement assis pendant que tu fais la photo , les miens n'arretent pas de bouger je ne sais pas si je fais quelque chose de spécial, mais je les manipule tout les jours (dès qu'ils ont les yeux ouverts) avec de temps en temps (3/4 X par semaine): pesée, mesurage de la longueur des oreilles, vérification des ongles et ensuite je les apprend a se tenir correctement sur un tapis. Pour cela rien de plus simple: je les attrape au niveau des épaules et je les fait sursauter a quelques cm de haut. Généralement ils comprennent assez vite et se mettent en place automatiquement aprés quelques séances sauf bien sûr l'un ou l'autre rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu devrais le filmer et le mettre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites