Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ils s'animent vite a fouillé dans le sol trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 très beaux Petite question : A partir de quel âge sortent-ils les jeunes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 seb0473 a écrit:très beaux Petite question : A partir de quel âge sortent-ils les jeunes????? ça dépend de la saison et du temps qu'il faitles miens que j'ai sorti cette semaine sont nées début février,comme ceux de cyroitles poussins qui naissent en avril sortiront plus vite que ceux ci,vers 6 - 7 semaines,par beau temps évidement,s'il pleût ,les tenir enfermer est encore la meilleur chosel'iéale est de les habituer dans leur futur abri (5 à 6 jours enfermé avec une porte grillagée),comme cela ,ils rentreront d'eux même lorsqu'il pleuvra les nourirent à l'interrieur et l'abreuvage aussi,comme cela ils rentrent et ils sortent à leur guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ok merci Dennis pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolies marans, bizarre j'en ai dans les mêmes tons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Spipou a écrit:jolies marans, bizarre j'en ai dans les mêmes tons! et les tiens ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 3 splash et 2 noir cuivrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour se sont les poussins des mes poules, quoi qu il en soit les deux blanc sale sont trés jolie, les autres aussi jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 jardinbleu a écrit: bonjour se sont les poussins des mes poules, quoi qu il en soit les deux blanc sale sont trés jolie, les autres aussi jb oui, se sont les poussins issus de tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et ils sont vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 mais pas sauvage pour deux sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjouron voit le travail antérieur déja préparation dans l oeufs.jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Revoic mon coq marans blanc sale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 et une jeune poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 on voix déjà les couleurs du coq qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'aime bien le blanc sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 revoic des nouvelles photos de mes marans: la poule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 le coq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 ils sont presque adultes,dans 2 mois les 1 er oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 très chouette ! J'ai aussi un blanc sale avec une seule tache noire à une aile, c'est amusant, je pense que c'est un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites