chantalou111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 coucou voilà g récupérer deux lapins géants il y a 1 semaine , et je viens de m apercevoir que 1 des 2 perd ses poils dérrière est ce une maladie est est ce contagieu pour les autres ? car il ya 3 lapins ensemble 2 géants et un papillon. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 sur son dos comme ça,attend de voir cyroit pour être plus sure ,mais moi je pense à la gale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 D'accord également pour une maladie de la peau. A traité d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 est ce que c contagieu ?? pour les autres lapins mais aussi pour les poules car leurs enclos(aux lapins ) co habite avec les poules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 On dirait que les regions touchées ne sont pas celles habituelles de la gale ? C'est peut être la teigne... Prend contact d'urgence avec un véto car celle çi est transmissible aux autres animaux mais également a l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouah , c est pour ca alors que le papi me les donner gratuits , et est ce que ils sont consommable (désolés pour les gens qui mangent pas de lapinous !!) malgrés la maladie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Si c'est vraiment la teigne je ne m'y risquerais pas car c'est un champignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci je vais confirme avec un véto alors merci beaucoup cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon aux nouvelles ce serez la teigne mais il y a aucun danger pour la consommation pour l homme , par contre c trés contagieu comme t as dis cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites