Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Voici les petits ivoires et leur maman.Ils sont nés il y a 3 et 4 jours. C’est ma deuxième portée avec ce couple là del'année.Voici maintenant les petits panachés. Issus d'un couple avec lequel je travaille depuis un an les couleurs. Il sont un peu plus grands, ils ont déjà deux semaines de plus. C'est ma deuxième portée avec ce couple là de l'année.Et enfin les deux derniers; les petits blanc INO issus d'un couple blanc INO pur.Ils ont exactement le même âge que les petits ivoire. Première portée du couple de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 AHaaaaaaaaaa!Enfin ça fonctionne les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bravo pour tous ces jeunes, ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 sabloneuse a écrit: bravo pour tous ces jeunes, ils sont magnifiques!!! Merci! Ils grandissent très bien et ils sont déjà tous bagués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Entre temps, j'ai eu plusieurs naissances (une quinzaine en tout)J'ai réussi à sortir beaucoup de mutations panachées et blanches ino principalement. Mais j'ai aussi en ivoire et en isabelle.Si vous voulez commandez des petits n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu travailles avec combien de couples?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 J'en ai quatre pour le moment, mais d'ici un bon mois j'en formerai des nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites