Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Vous vous souvenez de l'histoire de notre pigeon jack?Il a été sauvé par ma maman à quelques jours, rejeté par sa mère pourtant naturelle. Du coup ma maman l'a pris le croyant mort et non heureusement il bougeait encore.Du coup nous avons du apprendre à leur nourrir des ses premiers jours, nous qui n'avions jamais fait ça!Et le voilà en bonne et due forme notre chez jack!Nous l'aimons très fort, il est devenu si beau!/reproduction-elevage-des-jeunes-f47/le-petit-jackson-rescape-et-lili-t2464.htm?highlight=jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui ton Jack m'a frappé lorsque je l'ai vu à Braine-le-Château, il est vraiment très sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Quentin a écrit:Oui ton Jack m'a frappé lorsque je l'ai vu à Braine-le-Château, il est vraiment très sociable Il défendait sa jolie femelle à savoir => Moi :sure: :sure: En tous cas il est toujours aussi beau et même encore plus qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Belle femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Quentin a écrit: Belle femelle! :smil2: :smil2: :smil2: :smil2: tu me fait rougir quentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je dirais superbe femelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 jp4959 a écrit:je dirais superbe femelle!!!!!! Tu parles du pigeon ou de moi? :smil2: :smil2: :smil2: Et qu'en penses tu du pigeon? Jack mon chéri! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben de toi !!!! ton rescaper est pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 jp4959 a écrit:ben de toi !!!! ton rescaper est pas mal !!!! attention cedbot va être jaloux :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Merci jp! :smil2: :smil2: :smil2: J'ai encore des naissances de pigeons boulant et ancien culbutant hollandais hourra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Cyroit a écrit:jp4959 a écrit:ben de toi !!!!ton rescaper est pas mal !!!!attention cedbot va être jaloux :lol2: en effet , il va pété un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il n'a pas encore vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben temps mieux !!!! :m334: :m334: :m334: :lol2: :lol2: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites