Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Voici une vidéo que j'ai réalisée avec mon pigeon boulant gantois.C'est un des mâles que j'ai, il est actuellement accouplé et couve son nid.Il parait réellement agressif, mais c'est un véritable ange. Il défend ses petits et j'avoue le fait très bien![Upload your own video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je ne vois rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi non plus !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Euh, il doit y avoir une erreur soit dans le lien soit dans le chargement de la vidéo, car moi non plus, je ne voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi de même, pas de vidéo jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Pareil, pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 c'est une plaisenterie de mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Virginie n'est pas du genre à blaguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 oui,c'est vrai,c'est parce qu'elle est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ohohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bon j'ai réparé le lien et voici la vidéo:boulant il est quand même légérement agressif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il ne doit pas aimer les paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 26 avril 2009 superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Merci à tous pour vos commentaires! Merci pour le lien cyroit! Mais je ne la vois plus, je ne comprends pas. Etant donné que je n'ai plus d'ordi, je ne sais rien faire non plus... C'est le plus gros de mes boulants, déjà grand-père puisque j'en suis à ma deuxième génération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 virginie a écrit:Merci à tous pour vos commentaires!Merci pour le lien cyroit! Mais je ne la vois plus, je ne comprends pas.Etant donné que je n'ai plus d'ordi, je ne sais rien faire non plus...C'est le plus gros de mes boulants, déjà grand-père puisque j'en suis à ma deuxième génération! oui on a vu qu'il était énorme pour un pigeon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est bien simple, on aurait dit Denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 non,hein je suis quand même plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et le boulant n'aime pas le pèlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 juste ,j'avais pas pensé au pélot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'attends les petits marans de chez toi pour bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 tu les as miré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non, mon système n'est pas assez fort pour la couleur de coquille, je les secoue, s'ils disent "aie " c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 si tu es dans le noir et que tu ne voix quedal c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 denislec a écrit:si tu es dans le noir et que tu ne voix quedal c'est ok a mon avis il doit être souvent dans le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 quand je suis dans le noir, je dors, enfin j'essaie! Je mire demain ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 presque tous bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 virginie a écrit:lol lol Sinon tu en es ou dans ta repro 2009? les colombes ont l'air de bien fonctionner mais les pigeons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Spipou a écrit:presque tous bons! cha va dalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben, les marans c'est ma compagne qui s'en occupe, elle les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 gilles a écrit:virginie a écrit:lol lol Sinon tu en es ou dans ta repro 2009? les colombes ont l'air de bien fonctionner mais les pigeons? Coucou Gilles, En pigeon boulant gantois (ayant survécu) j'ai 3 jeunes donc deux assez bons niveau manteau, bavette et queue. En ancien culbutant hollandais j'ai toujours que deux jeunes bleu barrés qui se portent très bien. J'ai eu beaucoup de pertes en pigeonneaux mais avant même qu'ils naissent. Problème de coquille trop épaisses, les petits ne sortaient plus et parfois morts nés... Dur dur cette année mais je désèpère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'espère que ca ira pour la suite et que tu n auras plus beaucoup de problèmes au niveaux des naissances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites