Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Voici en photo une de mes plus belles femelles boulant gantois dominicain bleu de 8 ans et un très bel ancien culbutant hollandais (jeune 2008) derrière elle!Voici mon plus beau mâle boulant gantois dominicain bleu en train de couver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jolis félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est de magnifiques pigeons et je n en reviens pas de la taille des boulants gantois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 avril 2009 superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Merci! Je les adore ceux là! Ils seront à l'expo de nivelles si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ta femelle gantois de 8 ans ne pourra pas être exposée, car celle ci est trop vielle pour les expositions, qui sont limité à 6 ans d'age maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas grave, on la maquillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ha bon, Pourtant l'année dernière elle est allée à Nivelles et Wavre sans problèmes. Je n'ai pas eu de remarques négatives des juges cependant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 normallement c'était trop agé d'où un zéro pointé pour la mémère il n'y a que pour les volailles qu'il n'y a pas de limite d'age (c'est certainement un oubli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est qu'ils te regardaient plus que le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites