Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Voici une vidéo réalisée chez moi. Les tourterelles sont toutes des jeunes issus de mon élevage 2008 et 2009.[Upload your own video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belle vidéo!! en tout cas tes tourterelles pastelles sont magnifiques, j en reviens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Merci sabloneuse! Et les autres avez vous entendu les rires de mes tourterelles? C'est comique non? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 j'avais un mâle,l'andouille il n'arretait pas de chanter toutes les nuits de pleine lune un jour ,il c'est envolé bien loin,je ne sais tjs pas comment il a su ouvrir la porte de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ton mâle devait être d une grande intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 denislec a écrit:j'avais un mâle,l'andouille il n'arretait pas de chanter toutes les nuits de pleine lune c'était une tourterelle-garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 tu l'as dit ! j'étais heureux quand je l'ai vu partir au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Moi aussi elles chantent la nuit, mais c'est surtout parce qu'avec tous leurs petits, leurs pulsions s'amplifient... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 super toureterelle elle sont dans ta nouvelle cage si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites