Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Voici quelques photos de mes poulettes et de mon cinglé de coq.J'ai des poules araucana âgées de un an, celles qu'on voit principalement sur la photo.Il y a aussi quelques photos de mon jardin et des volières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 superbe photo et belle poule et tres belle volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Merci à vous cedbot et thumper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 y a pas de quoi ces la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Merci aussi denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Magnifiques volières et belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 thomas a écrit: Magnifiques volières et belles poules :merci: tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites