Gravity 0 Posté(e) le 14 avril 2009 une dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trés belles volailles et une race belge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 0 Posté(e) le 14 avril 2009 malheureusement les deux seules poules qu'il me reste ne pondent plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est des très belles photos et de très beeaux oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Gravity a écrit:malheureusement les deux seules poules qu'il me reste ne pondent plus :/ si elles sont dehors,c'est seulement le moment pour la ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les types sont assez bons. Par contre les coqs caille sont trop rouges et le camail trop doré (il doit être noir, avec le moins de doré possible), ce n'est pas spécialement un problème pour la reproduction, en général le coloris des femelles descendantes sont bons (mais pas pour les coqs descendants). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je compte m'en séparer ce n'est pas encore sûr mais j'y pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tres joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Gravity a écrit:je compte m'en séparer ce n'est pas encore sûr mais j'y pense ^^je dirais même plus que je cherche à me séparer de plus jeune coq le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Première œuf de la saison :o aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la plupart du temps elles sont en "volière" mais lorsqu'il faut beau je les laisses se promener à l'extérieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites