Invité Posté(e) le 15 avril 2009 comme promit voici les photo de mon kabir (galus galus ), et du nouveau venu Alfonso (caille male)il est mit apart car les autres poules l'attaquentje l'ai depuis une semaine et il a bien grandi déjas, il es très jeune il cri comme un poussin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 jolie caille et le galus galus beau poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Merci, j'attent qu'il soit matur pour le mettre avec une poule coucou de maline et ensuite avec les autre poule kabir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 beaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 En effet, belles acquisitions! J'espère que la repro sera fructueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 , j'aime bien la caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tres joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Quelqu'un peu me dire quand un poulet kabir est adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites