Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et voilà les poussins barnevelders issus de l'élevage de Isba 9 oeufs, 6 éclos dont un mort ( trop faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est des Bielefelder et 5 poussins vivants pour 9 oeufs avec les Kilomètres qu'ils ont fait, je trouve ça pas trop mal. En tout cas, félicitations pour ces naissances. Si tu arrive à prendre une photo de chacun par dessus, e pourrais te dire qui est un coq et qui est une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ok dès que le dernier est sorti, je le fais. Il s'est vidé par la poche vitelline, mal formé je pense. Tous les oeufs fécondés mais mort pendant la couvaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ils sont trop mimi domage pour celui qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui mais bon, ça arrive. Le caneton qu est avec les poussins je l'ai sauvé par contre. Parfois, on réussit parfois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 jolis poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 jolis poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites