Invité Posté(e) le 20 avril 2009 des dorés et argentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Super Denis Tu vas devoir construire un hangar pour tes animaux Bravo pour cette magnifique passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 , beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 à tous,mais ce n'est pas à moi,c'est à mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ou en sont les sebrights !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 ils poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oh oui qu'ils ont grandi! Vivement de les voir quelques semaines plus âgés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 même poussins, ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 mai 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 avec tous ces poussins, tu vas bientôt pouvoir manger du poulet tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Cyroit a écrit: avec tous ces poussins, tu vas bientôt pouvoir manger du poulet tous les jours tu me prends pour moutarde :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ils sont bien jolis ces petits sebright. Cyroit a écrit: avec tous ces poussins, tu vas bientôt pouvoir manger du poulet tous les jours Pas que du poulet, tu oublie qu'il a aussi de la dinde à manger pour varier un peu les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ils sont superbes, Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Tom ! a écrit:je sais! je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Les parents de ces poussins avaient-ils des couleurs differentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 avril 2010 marin a écrit:Les parents de ces poussins avaient-ils des couleurs differentes? Le membre qui avait posté ces photos ne fait plus parti du forum maintenant. Mais pour répondre à ta question, non, il élevait des sebright en argenté et en doré, mais en parquets séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites