Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaure

Mes nouvelles poules Nègre soie.

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente "Peluche", une de mes trois poules Nègre soie barbues qui sont arrivées chez moi samedi.

La cohabitation avec mes trois Sussex ne se passe pas trop mal, les deux premiers jours, elles sont restées séparées par un grillage dans le poulailler et sur le parcours, et depuis lundi, elles sont ensemble.

A mon grand étonnement, c'est une des Nègre soie qui a pris le commandement du bataillon humour

J'essaierai de poster une photo des deux autres, si mesdames veulent bien prendre la pose

Elles sont baguées toutes les trois, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond ces lettres et ces chiffres?

Jolie poule barbue.

Pour les lettres et chiffres, c'est le pays dans lequel l'éleveur est affilié, le N° de la bague et l'année d'émission de la bague (donc l'année de naissance de tes poules et leur N° d'identification et leur pays de naissance).

Invité

jolie poupoule bravo

Invité

belles poules

Ce matin vers 11H, une de mes trois Nègre soie a pondu son premier oeuf , pourtant d'après la personne chez qui je les ai achetées, elles n'étaient pas encore en ponte.

C'est ma fille qui va être contente d'aller chercher son premier oeuf quand elle rentre ce midi de l'école .

• Créer...