sonia631 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voici mon blog : http://monparadis.blog4ever.com Il est remis à jour le plus souvent possible. Bonne visite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 beaux site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai toujours eu difficile avec les blogs pas que ce soit compliqué mais bon, j'aime regarder ceux des autres ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Spipou a écrit:j'ai toujours eu difficile avec les blogs pas que ce soit compliqué mais bon, j'aime regarder ceux des autres ;o) Bonjour Spipou, j'ai envie de créer un site. Peux-tu m'expliquer la différence entre un site et un blog? Quels sont les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre? Pourquoi dis-tu "j'ai toujours eu difficile avec les blogs pas que ce soit compliqué mais bon"? Merci pour tes infos. Sonia63, super ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 trés beau blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 perso, je trouve le forum plus convivial et plus rapide en dialogue mais bon c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Spipou a écrit:perso, je trouve le forum plus convivial et plus rapide en dialogue mais bon c'est mon avis site et forum n'ont pas la même finalité. un site sert juste a présenter son élevage et faire connaître les races que l'on éleve, le dialogue n'y est pas prévu, tout l'inverse du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Que pensez-vous de la finalité d'un blog? C'est plutôt comme un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 perso, je préfère lesforums, le blog, pour moi, fait plutôt carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites