Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et bien, voilà les petits nouveaux pour aller garnir mon congel plus tard,je les ai échangé contre des cailleteaux de Chine.By spipou2008, shot with PENTAX Optio 33L at 2009-04-26By spipou2008, shot with PENTAX Optio 33L at 2009-04-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ne dis pas trop fort qu'ils vont aller au congel prés d'eux ou il ne mangeront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben, jusqu'à présent, ils se goinfrent, je vais devoir remoudre des graines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Les pauvres petits il ne sont meme pas encore adulte et ils savent qu'il vont aller au congel moi je serais eux je ferait une grève de la fain :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ho làlà trop mimi et oui pour la casserole mais ça c'est la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben, j'ai vu des pintades ce matin, une splendeur en gris et en blanc si j'avais eu les sous sur moi je les prenais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasson666_83 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le probleme des pintades ses que ça gueule beaucoup de trop j'en avais dix l'annee passé et mes voisins on raler du coup cette année pas de pintade pourtant c'est si bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 offres-leurs des boules Quiès! je préfère le cri des pintades à celui d'un bull dans une foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites