sonia631 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ma femelleMon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 quel couleur chaude^^ rien a dire sur t'est lapin il son si beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tes lapins sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbes! Mais la formule un des lapins m'attire moins. Trop rapide pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zéc 0 Posté(e) le 27 avril 2009 couleur très chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 très beaux lèvres, je les aime bien en noir feu aussi, je verrais ça en fin de saison.Le mâle est un peu nerveux mais la femelle lièvre est très douce à manipuler, je ne parle que pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci à tous!! Chez moi, c'est le contraire, la femelle est une petite peste et le mâle est très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je ferais des clapiers rien que pour mes lièvres cet été. J'ai flashé sur mes bruns. Je les avais pour aller en concours pour je ne suis jamais sorti avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu fais toi même tes clapiers? quelle dimension fais tu? Tous nos clapiers sont fait maison et mes lièvres ainsi que tout les grands lapins ont des clapiers d' 1m20. J'adore le lièvre belge!!! Je suis tombée sous le charme à une expo. Malheureusement, je n'ai plus de place pour en avoir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 non pour le moment j'ai des clapiers en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 se sont de beaux lievres belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mon couple de lièvre belge sont à vendre!!! si quelqu'un est interessé, contactez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dans quelle couleur? une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ce sont les deux qui se trouvent sur ce poste ci, sinon les photos se trouvent dans la rubrique "a vendre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oups! j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites