sonia631 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ma femelleMon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 mmdddrr rraaa splandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est vrai qu'ils sont superbes , j'ai déjà eu l'occasion de les voir en vrai , de vraies beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zéc 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jolis les pèpères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est vraiment très belle ta bleu de vienne Voici la mienne :Actuellement nous sommes a la recherche d'un mâle pour ne plus faire que de la race, mais difficile à trouver dans le coin, peu d'éleveur font encore du bleu de vienne.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci bcp !!! la mienne vient d'une expo et elle a eu 96/100. La tienne est belle aussi!! J'attend que la demoiselle soit disposée pour avoir des bébés mais elle n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 si elle n'est pas bien disposée, donnes-lui de l'avoine écrasée, ça aide ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah ? bon a savoir... Et en quoi cela l'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ça la "chauffe" si je peux m'exprimer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 On a le droit de faire des jokes misogyne sur ce forum ? bon je m'abstient pour cette fois... Toujours est-il qu'on en apprend tous les jours, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je ne préfèrerais pas, ni misogyne ni androgyne. Tu ne sais jamais qui se trouve derrière un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est bien pour cela que je me suis auto censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'aime la provoc mais pas inutilement et dans les posts ad hoc! sinon Cyroit donne la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 L'avoine a le même effet sur les mâles, donc rien de misogyne dans ces propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je commence à comprendre pourquoi tu aimes les flocons d'avoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 andouille !!!! :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Cyroit a écrit: andouille !!!! :lol2:jeu, set et match!Denis est d'accord avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites