pascale34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont nés le 18 mars , ils sont 5 dont 4 rexs. La maman est SUNSHINE , bariolée chinchilla porteuse rex et le papa est CRUNCH rex blanc yeux bleusLa maman SUNSHINELe papa CRUNCHles petits à environ 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 aaaaahh le papa a de si beau grand yeux bleu et certain des petit on la même bouille que leur père^^ est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je ne vois pas les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe lapinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ha voila!!!! je les vois!!!! ils sont superbes Pascale!!!! j'aime bien le petit schwarzgrannen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci à tous , moi aussi Sonia je l'aime bien , c'est pour ca que je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites