pascale34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai 2 coqs et 8 poules, pour les coqs , pas de problème , c'est un coq anglais et un araucana . Mais pour les poules , à part ma grosse pondeuse que j'ai achetée , les 7 autres m'ont été donnée et je ne sais absolument pas de quelles races il s'agit. je vous mets qques photos , si qqu'un peu m'aider merciMes coqs : ALDO , l'araucana et JAMES l'anglais ( la photo est un peu floue , mais ils courent , donc difficile à prendre)quelques unes de mes poulescelle-ci a une petite "houppette" sur la teteje prendrai les autres en photos un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ce sont des poules anglaises ,il n'y a plus aucune caractéristique de race dans ces poules mais bon, ce sont d'exellentes pondeuses et couveuses,ça peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour le renseignement , ca j'ai remarqué que se sont de bonnes pondeuses , leurs petits oeufs sont délicieux; Pour ce qui est de couver , pas de problème , ells se cachent dans des petits recoins inaccessibles et ressortent avec leurs rejetons , je me retrouve donc avec 8 poules , 2 coqs et 10 poussins , la famille s'agrandit beaucoup ( trop!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ces sont de très jolies poules. Je ne connais pas du tout leurs races ou origines par contre. Mais si j'ai bien compris, les poules anglaises ne sont pas une race particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites