Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

blessure aux deux pattes

Messages recommandés

une de mes tite puces et blésser au niveau des pattes avant =/ les deux et plus vers l'intérieur je ne peut pas mettre dfoto car madame bouge trop xD mais sa fai plusieur jours kel a sa =/ on dirai de la saletée mais G beau frotter avec du désinfectant sa aprs pas donc petite blessure vous penser que je dois aller voir le véto?? en plus elle a une zone de poil sur le dos ou on voit un peu qu'il ya un peu moin de poil car on distingue légérement que c'est rose =/ elle m'inquiéte =/ je dois lui mettre quoi?
je lui est mis un produit anti parasite a elle ainsi qu'a sa soeur ya pas longtemps =/

s'il te plaît fait un effort quand tu écris !!! c'est l'horreur à lire et à comprendre ...

si ça ne part pas c'est que ce n'est pas de la saleté .... tente de voir un véto qui fera un prélévement et tu seras ce qu'il en ai !!!

Je ne vois que ça (parasite?)... tu as utilisé quoi comme anti parasitaire ,

Craquinette. ça fait X fois qu'on te reprend pour l'écriture...donc là, j'aimerais bien que tu fasse un effort.

désoler vraiment j'avoue je suis tête en l'air et j'ai tendance a pa le voir désoler =/ heu anti parasite c'est un pour chat en dosette, a ne mettre qu'une goutte (je me demande si se n'est pas du strongold?mais je ne sait plus trop le nom =/ )
elle a rendez vous jeudi aprés midi chez le véto mais quand j'essaye de lui regarder les patounes elle ne se laisse pas trop faire t quand je cherche a regarder son dos a "lever" le poil pour regarder elle cherche a partir donc la sa m'inquiéte quelque peu =/
leurs urines doit être de qu'elle couleur normalement?parce que sur les étages il y a souvent des pipi un peu translucide =/

Ets-ce que t'as cage est sale? Car quand la cage n'a pas était fait depuis longtemps les rats peuvent attraper des blessures sur les pates a cause de la litière souillée. Par contre je sais plus trop comment sa s'appelle (je crois que c'est une pododermatite ou un truc du genre) et sa se soigne bien :)

je change la cage réguliérement et nettois les étages aux moindre petit pipi et même quand il est couvert de graines j'aime que ma chambre soit propre donc il me semble normale que sa soit pareil pour mes puces =) je pense même a leurs mettre quelques gouttes d'huiles essentiel de menthe pour les voies respiratoire
ba la elle est plus ouvent translucide que "jaune" mais je sais pa laquelle c'est donc je verrais bien demain =/

D'accord bah ils ont de la chance d'avoir une maman aux petits soins pour eux ^^

Si elle est vraiment jaune très clair sa arrive qu'on vois pas la couleur surtout sur les étages qui sont gris (enfin chez moi en tout cas).
Il faut que tu commences a s'inquiéter si l'urine est foncé, avec du sang dedans et trouble (a peu près les mêmes symptomes que chez les humains en fait!)

vii Wink je supporterais pas de vivre dans l'odeur de la pisse et de la saléter alors je fais apreil pour mes pépétes surtout qu'elles sont encore plus sensible que nous aux voies respiratoires xD
oui je confirme sur les étages c'est plutôt galére de voir la couleur mais sa me parait trés trés clair voir translucide donc on verra tous se que j'espére c'est qu'il faudra pas de quarantaine =/ Jimelle et Kiwiiy ne supporte pas d'être séparer xD rien que l'aller retour dans la baignoire se qui doit prendre 2minutes même pas Kiwiiy tourne comme une débile dans la cage et Jimelle l'appel xD =/
oki donc si c'est clair c'est pas trop grave alors =/