sonia631 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tout nos clapiers sont fait maison. Ils sont en bois et je trouve très pratique. Armoire à cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sonia je t'engage! C'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui, mais pour vider les clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ho làlà sonia super tout ça!!!!! tout ces beaux lapins et cobayes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Spipou a écrit:oui, mais pour vider les clapiers :m334: Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 , superbes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Joli travail ces constructions et super recyclage de grilles de frigo si je ne me trompe pas En tout cas, tu est une véritable passionée, car avec tout le boulot que tu doit avoir avec tous ces lapins et chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 jolies installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci à toutes et tous!!! Oui c'est du boulot, plusieurs heures par jour mais sans problème pour moi, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale34 0 Posté(e) le 30 avril 2009 beaux clapiers à Pascal pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 30 avril 2009 impressionnant ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 bel instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 superbes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 pour tes instalations, mais ou je suis surpris, c'est que tu utilise encore le biberon individuel au lieu de la sucette avec reserve d'eau. Cela te ferait déja pas mal de travail et d'entretien en moins cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 très belles installations... Tu consacres combien de temps par jour à tes lapins ?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Booxte --> j'envisage les sucettes mais nous avons encore des clapiers à construire pour éliminer les cages en platique et quand tout sera prêt, j'investi dans la sucette Noburo ---> je passe plus de 4 heures par jour dans mes lapins + les week end Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Waou, un boulot a mi-temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 4 heures/ jour, c'est énorme, Peu tu me dire ce que tu utilise comme litière dans tes cages. Mois dans des clapiers beton, j'utilisais de la paille mais cela me faisait des litières énormes. J'utilise maintenant de la litiere de lin, bien plus économique et idéale pour les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 la litière de lin connait pas ces quoi ? :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voir ici : http://membres.lycos.fr/calicedufrelon/litiere.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'utilise du copeaux bois et du lin pour le coin toilette !!! ça dépend de la propreté ou pas de la bête, de la longueur du poils et je remet une petite poignée de paille en été car ils aiment la grignoter et bcp plus en hiver. La litière de lin est bcp plus absorbante que le copeaux de bois. Rien que de la paille, ça ne convient pas pour l'absorbtion des urines, tout reste en dessous et sent très fort. Enfin, c'est mon avis après expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites