noburo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour commencer voici quelques petites photos du poulailler réalisé par mes soins avec des matériaux de récupération et décoré par mes enfants..bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 trés bien conçus et surtout trés bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super mignon, les poules doivent être heureuses là dedans ! Bravo à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 belle installation et aux artistes peintres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 pour la réalisation du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale34 0 Posté(e) le 2 mai 2009 très jolies décorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 beau poulalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bravo!! Je vais d'ailleurs m'en inspirer pour la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 très bien, je ne sais pas pourquoi mais ça me semble souvent les plus beaux ceux en matériaux de récup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 tot a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 classe tres joli de bonne idees a utiliser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites