Lapinou7 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voici Angelo fils de Roméo et Juliette, martre brun foncé. Il a un peu plus de deux mois et sa toison est déjà bien épaisse. Je le garde avec l'espoir qu'il participe à la deuxième présentation pour la reconnaissance de la race en janvier 2010 à Aarschot. La première présentation ayant eu un avis positif. Merci Ricardo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Lapinou7 a écrit:La première présentation ayant eu un avis positif. Quelle bonne nouvelle! Les Angelo sont de beaux lapins, j'en ai un chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :merci: Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale34 0 Posté(e) le 2 mai 2009 superbe comme tous tes lapins Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :merci: Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Félicitations Véro, j'ai déjà son carton d'identification, pas de soucis, il a des attributs raciaux de grande qualité, je te laisse le bichonner jusqu'en janvier prochain, ce ne sera peut être pas à Aarschot. Ce n'est pas à Ricardo qu'il faut dire merci mais à toi et à Magaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites