thomas4711 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voici mon coq,mes poules sussex(achetés sur le marché ) et dondon qui sera a table pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Cliquer dssus pour les voir en plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jolies bêtes...miam le dondon pour les photos: télécharge les en 640 (?), ça passe nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci. Pour la taille,j'ai avec toutes les tailles mais il me les a mise comme sa a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 comme ça ton dondon est déjà énorme :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 jolies bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Les poules ne pondent pas encore. Sont-elles trop jeunes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jolies sussexEt pour mes amis préférés, non ce n'est pas moi qui ai chargé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jolies poules et le dindon aussi malgré qu il va bientot passer à la marmite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Spipou a écrit:jolies sussexEt pour mes amis préférés, non ce n'est pas moi qui ai chargé les photos tu l'as certainement conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres joli !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Super belle tes seussex j'en cherche aussi et le dindon avec du marrons c'est délicieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci,les sussex viennent du marché de boussu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les Sussex de marché ne sont jamais au standard, il faut en voir de belles en expo pour se rendre compte. Ca revient à comparer une fiat et une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui je sais mais les sussex ne sont pas pour l'elevage mai pour les oeufs parce que mon grand-pèr qui nous donner des oeufs n'a plus de poules,toutes prises par un renard,il reste plus que le coq sur les photos que je lui ai donné et qui s'est battu avec et maintenant il a une aile déboitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah oui, ok mais si tu sais essaies d'aller voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'en ai déja vu en expo et c'est vrai qu'on voit bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ok, content qu'on soit d'accord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites