Invité Posté(e) le 3 mai 2009 mes jeunes cailles japonaises couleur isabelles (5 semaines et demi) ont commencées à pondre. Petit souci de calibrage pour l'une d'entre elle, une erreur de jeunesse quoi, un mini mini oeuf de caille de pondu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Deja que c'est petit mais en mini, il fait combien de cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 c'est ultra mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 thomas a écrit:Deja que c'est petit mais en mini, il fait combien de cm ? 8 mm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 j'enn ai déjà eu des comme ca n aurait peur de les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 il est encore plus petit qu'un oeuf de caille peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Comment sa ce fait qu'elle ai pondu un oeuf si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 alors là c'est incroyable 8 mm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Surement un 1er oeuf pour cette caille. L'année dernière, j'avais quelques cailles, et ça m'est arrivé d'en avoir des tout petits et ils étaient aussi bon à manger que les autres. J'ai juste trouvé que la coquille était plus épaisse que la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 isba86 a écrit:Surement un 1er oeuf pour cette caille. L'année dernière, j'avais quelques cailles, et ça m'est arrivé d'en avoir des tout petits et ils étaient aussi bon à manger que les autres. J'ai juste trouvé que la coquille était plus épaisse que la normale. exact c son 1er oeuf, elle s'est pas cassée le c... :) ! d'autres jeunes font de gros oeufs avec 2 jaunes à l'intérieur, question de réglage j'ai même eu une foid un gros oeuf avec a l'interieur un petit oeuf formé entièrement avec sa coquille ! une coquille dans l'autre un peu comme les poupées russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites