noburo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voici mon papa reproducteur :Et quelques un de ses rejetons :Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ton mâle lapin est magnifique et ca a l air d être une grosse bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Heuuu... oui c'est un gros morceau, il faudra que je le pèse un de ces quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 il y a du géant là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Probablement mais il n'y a pas que ça... ce n'est pas un pure race.Je l'ai pesé tout a l'heure pour voir, résultat 5.5kg pas si lourd que ce que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 mai 2009 hou làlà en effet il est geant ton lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 A première vue avec cette tête caractéristique et la longueur d'oreilles, j'aurai pensé à un Vienne gris garenne. La dernière photo des rejetons fait apparaître l'argenture gris garenne (Saint-Hubert) mais non homogéne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ricardo a écrit:A première vue avec cette tête caractéristique et la longueur d'oreilles, j'aurai pensé à un Vienne gris garenne.La dernière photo des rejetons fait apparaître l'argenture gris garenne (Saint-Hubert) mais non homogéne.Non homogène certainement parce que la génitrice est une bleu de vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 visiblement, je n'avais pas posté au bon endroit, merci au gentil modo d'avoir fait le necessaire pour la peine : Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les derniers nés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Jolie photo et beaux lapinous en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 beaux lapins! félicitations, il te faut un grand congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Jusqu'à maintenant, on a très peu congelé, soit on mange frais, soit on fait du troc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 combien de carottes contre le gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites