sabloneuse 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Aujourd hui, vu qu il y avait beaucoup de soleil j en ai profité pour prendre quelques photos de mes tourterellesle mâle mutation sauvage avec sa femelle, mutation pastelleet le mâle mutation blanc crèmepuis le couple ivoire panachéla panachée est une tourterelle de virginie que j ai été échanger contre celle que j avais avant car c'était un mâlepuis le mâle phaéo pastel perlépuis une partie de la volière et la femelle mutation orange pastellepuis le mâle mutation mandarine, rouilletet ensuite une partie des tourterelles entrain de manger et père et fils entrain de roucouler sur une femelleca fait beaucoup de photos, mais c'est parce que j aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 magnifiques! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bravo pour tes tourterelles et toutes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci :merci: Je n ai pas mis toutes les photos de mes tourterelles car j en ai encore une nouvelle, qui n est pas une rieuse, mais une jeune tourterelle turque qu on a trouver dans le jardin du voisin de ma grand-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Toutes ces photos sont superbes! Un vrai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci beaucoup!!! En tout cas je ne compte pas m arrêter car c'est vraiment agréable d élever ces oiseaux!!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Oui et c'est chouette quand tu les vois grandir et devenir heureux! Puis si tu fais les expos, tu recevra ce qui te manque peut-être c'est la reconnaissance de ton élevage. Ca fait du bien quand on t'encourage et que tu rencontres des juges qui te disent que ce que tu fais est bien! Tes mutations oranges et spéciales tu les as trouvées où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très belles tourterelles, félicitation pour ton travail... Les photos sont très jolis et montre bien a quel point tu les aimes ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tout est joli: les tourterelles, les photos, le jardin et la volière ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci beaucoup!!! :bigsmil: et pour te répondre Virginie, les tourterelles muation mandarine(rouillet) et la mutation orange pastelle sont les deux jeunes de mon mâle mutation phaéo perlé qu on a été acheter dans une animalerie près de chez nous il y a 3-4 ans. Il venait de chez une femme qui l a élevé depuis qu il était tout petit à la main. Enfait on est parti que d une seule tourterelle orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Hello!Finalement j'ai trouvé des femelles de mutation orange pour accoupler avec les mâles qui viennent de chez toi. L'une en France et l'autre dans le Brabant comme cela je suis sûre qu'elles ne viennent pas de la même souche.Je vais donc commencer dans cette nouvelle couleur grâce aux jeunes que j'obtiendrai avec ces deux couples non consanguin je pourrai créer de nouveaux couples et faire cette reconnaissance en expo. Car pour faire reconnaître une variété ou couleur il faut exposer plusieurs couples et jeunes mâles et femelles de la même variété. Je me suis renseignée et je vais tenter l'année prochaine.Sinon toi tu as encore des jeunes? Quelles sont leurs couleurs? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour l instant je n ai plus beaucoup de jeunes tourterelles, j en ai vendu beaucoup à la bourse d Hannut. Il me reste deux mâles mandarines, puis deux jeunes de couleur sauvage et un cendré perlé qui provient de mon couple qui me fait des gris, mais celui ci n est pas tout gris comme les autres cendrés perlés de ce couple. Je mettrai des photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui, j'aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 15 juin 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ouah, ça c'est du déterrage de post.Ce post à plus d'un an, il date de mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'en possède deux couples pour l'instant et je doit dire que c'était de bien belle photos a+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vous venez vendre à Hannut cette année ? (dans un mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 super beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy Michel 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Magnifiques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je n'y connais absolument rien en pigeons mais les photos sont très jolies, prises à la bonne hauteur une bonne mise au point une bonne lumière de beaux animaux etc...Continue à nous mettre de belles photos.Un vieux monsieur me disait il y a longtemps: fait 7 fois le tour de ton objectif avec ton œil avant de shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites