lila15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Les petits coin coin ont maintenant 15 jours et ils grandissent à toute allure ! La nuit ils sont encore sous la lampe, mais la journée dehors, dans un parcours protégé. Comme il y a de la lumière, ils bougent pas mal la nuit: faut-il leur laisser de quoi boire et manger ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef39 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi je ne mets rien car ils salissent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 mai 2009 stef a écrit:moi je ne mets rien car ils salissent trop mdrrrrrr c'est aussi pour cela que je pose la question Ras le bol de cette crasse puante et de ce gaspillage ! Donc ils survivent à 10 heures de jeune... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 10 heures ,c'est rien ,au naturel c'est la même chose,quand il fait nuit,ils sont bien au chaud sous leur mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ben oui, c'est logique... j'aime bien ce qui est logique mdrrrrr merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Réponse un peu tardive, mais mieux vaut tard que jamais. Pour éviter des lampes chauffantes qui donnent de la lumière et empêchent les plumes de dormir, rien de tel que celles en céramique qui diffusent uniquement de la chaleur. Mais le prix donne chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites