Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et bien, j'ai ma femelle californien et blanc de bouscat qui ont mis bas juste avant mon départ en week end prolongé. Et surprise, ma lièvre belge au retour. Je pense avoir de meilleurs sujets cette année. Les photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cool, vivement les photos... d'ici deux trois mois un ami devrait m'offrir des lièvres belges, ce sont des lapins que je trouve très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ce sont des animaux splendides, racés et perso, d'une grande douceur si on sait les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Combien de lapereau dans ta portée de lièvre belge ? A sa dernière portée la lièvre belge de mon ami n'a eu que deux lapereau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 6 ou 8, je n'ai pas tout vu. L'an passé elle m'en a fait un mort né mais c'était sa première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 on attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 tant que je ne vois pas les photos,je ne te félicite pas :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ohhhhh Dennis c'est vilain de ne pas félicité le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Très contente pour toi! Bonne chance pour leur croissance tient nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamille1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super félicitation . Je suis comme els autres on a hate au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je vais essayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Pourquoi => essayer, tu ne sais pas faire de photos ? PS: attend qu'ils soient sorti du nid , c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Cyroit a écrit:Pourquoi => essayer, tu ne sais pas faire de photos ? PS: attend qu'ils soient sorti du nid , c'est mieux bâbâche un spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai remis des batteries dans mon appareil photo et il a à nouveau disparu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 des batteries magiques :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui, j'ai contacté Magiccorser qui l'a fait réapparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Oui, tout le monde l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voilà les monstresBy spipou2008, shot with PENTAX Optio 33L at 2009-05-10mes bébés lièvresBy spipou2008, shot with PENTAX Optio 33L at 2009-05-10mes bébés californiens ( The Beach Rabbits)By spipou2008, shot with PENTAX Optio 33L at 2009-05-10et mes lièvres belgeset les blancs de BouscatBy spipou2008, shot with PENTAX Optio 33L at 2009-05-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 10 mai 2009 felicitations !! Ca donne envie de faire des lapinous, c'est trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et ça sent bon! je sais pas mieux dire, ça sent le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 il va encore avoir une rupture de stock de pruneau dans toute la région de Charleroi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non j'ai plusieurs recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont beaux les lièvres belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbes lapins, le lièvre et dans certaines couleurs irrésistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 alors tu l'a retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bravo pour toutes ces naissances Et de futur civet, ragout etc ... en préparation :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui oui dans une chambre féminine... et bon, papa ne râle jamais fot longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites