gilles19 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Après selection de la premiere tournée, voici mon premier bleu des argentes d'autres jeunes sont encore au nid, je verai ce que cela me donnera, mais je suis dejà super content de sortir 4 bon jeunes dans cette race difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils sont magnifiques et la couleur argentée est très belle en tout cas bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 félicitation et bonne chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 magnifique ! Quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c'est vrai qu'ils ont l'air prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Salut Gilles! C'est cool que tu aies réussi! Bonne chance pour la suite! Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci beaucoup a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites