isba8611 0 Posté(e) le 6 mai 2009 De bien belles photos et surtout un super passe temps. J'ai un peu le même mais seulement avec 2 chevaux, environ 30 poules et coqs, 1 lapin nain et 2 chonchons. Mais souvent, je suis avec ma fille de 2 ans pour m'occuper des animaux. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 godi ce sont de super photos et un super passe temps génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Effectivement il y a de quoi s'occuper chez toi De bien beaux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 tu as de trés belles occupations, super Godinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci a tous!!! mais c'est vrai uqe ca prend du temps l'hiver ca va e,core car pas de poussins,volailles a part les poules mais l'ete!!!je ne vous dis que ca ils sont tous au pré et là il faut surveiller je suis a la ville qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super belles les photos et au moins tu n as pas le temps de t ennuyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ha non ca c'est sur!!!pas le temps de m'ennuyer je peux meme dire que je suis bien souvent crevée je vous le dit!! faire les pauses a l'hopital me permet avec claudio d'avoir les betes mais c'est vrai que c'est fatiguant mais pas moyen d'arreter j'ais deja essayer mais pas moyen on a ca dans la peau c'est tou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci thumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Godinette, je t'envie un peu. J'ai quelques animaux bien sur. Mais pas autant d'espace que je le voudrais hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour c' est belle photo je suis content tu as vraiment des beaux jeunes, et merci d' avoir fais une photo de mon ancien male comme je te l' aie vendu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 mai 2009 de rien gigss 23 elles sont de nouveau pleines et elles doivent avoir des petits d'ici 10 jours...j'espere avoir le meme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tes petits lapin rouge sont craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 superbe photo et très chouette passe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi, aussi, dès que j'ai du temps libre, je le passe près de mes p'tites bêtes ... je trouve que ça me détend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites