Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamille1111

Youpiiii J'ai mon bélier anglais ENFIN!!!!!!

Messages recommandés

Elle est bien là enfin chez moi, mon bébé bélier anglais âgée de 6 semaines. J'ai été la chercher à l'aéroport hier soir. Elle est en parfaite santé. Depuis un long moment que je me cherchait un lapin comme ca. J'étais meme pr¸ete à prendre un adulte peut importe le prix, mais voila cette beauté est arrivée chez moi et elle vraiment pas couter chers.

Je suis tomber en amour avec ces grandes oreilles. J'en avait jamais vue en vrai. J'ai une très grande cage pour elle, bien adpter à sa grosseur et ses besoin particulier. Mais pour le moment elle est dans une plus petite cage car je vais commencer a travailler à la mettre propre dans la litiere. Je garde tout ems lapins dans la maison alros une litière ces mieux.

Invité

content pour toi félicitations belle bête et belles oreilles oups

Merci chu ben fière de ma belle Princesse aux grandes oreilles. J'ai tellement travailler pour en trouver une. CEs une fille

Hum non pas de bébés, j'ai eu une portée de bébé angora et ces fini pour moi. J'ai pas aimer l'expérience jai vue mouriri 4 bébés.

Ces mon animal de compagnie.

Invité
félicitations elle est trés belle et bien typée

Premièrement du québec et ces une dame qui a acheter un bélier anglais femelle gestante. Pourquoi???

Ces quoi sa veux dire que ma lapine est Typée?????

Je voulais juste savoir par curiosité vu que tu as dis que tu avais été a l'aéroport.
Typé je sais ce que sa veut dire mais je ne saurais pas te l'expliquer dsl.

ok. Je l'ai fais venir par avion car yavait 5 herues de route entres moi et la dame. Et aussi je voulais qu'elle arrive en bon états.

Jolie lapine.

Quand on dit qu'un animal est bien typé, ça veut dire tout simplement qu'il présente tout les caractéristiques spécifiques à sa race. En bref que c'est un bel animal dans le standard de sa race.

Invité

voila isba86 a répondu a ta question

belle lapine, il faut parfois se résigner à perdre des petits ou à devoir en sacrifier. C'est propre au travail de l'éleveur, si tu ne le supportes pas, il vaut mieux en effet ne pas reproduire. Même si je pense que c'est dommage pour une si belle lapine

Merci beaucoup. Et non je compte pas la faire reproduire, mais qui sait si je ne me déciderai pas un peu plus tard. Mais pour le moment je me souvien encore de la portée de bébé de ma femelle chance et j'ai pas envie d'en avoir d'autrrs bébés.

J'ai trouver sa difficile de perdre des bébés comme ca.

• Créer...