Invité Posté(e) le 7 mai 2009 voici mes 1er jeunes de faisans doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ils sont tout mignons ces petits, on dirais des jeunes poussins de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je trouve que ca ressemble a des cailleteaux en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ils sont très jolis et c est vrai qu ils ressemble a des poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ils sont très mignons, mais ils seront encore bien plus beau pus tard. Et pour moi, les faisandeaux ressemblent plus à des cailleteaux. Dit moi Denis, tu as combien de bêtes chez toi ? Tu a toutes sortes de volailles à ce que je voit au fur et à mesure des naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi je trouve qu'ils ressemblent à des faisandeaux en plus rouges mdrrrrrr je n'y connais rien, c'est juste pour rigoler Bravo Denislec: tu n'as pas un enregistrement du brut dans ta maison ? Ca doit pioupiouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ,j'ai 10 ares de terrain,il faut bien les occuper :bigsmil: moi,je n'aie que trois races,mes dindons de ronquières,mes wyandottes gr et mes marans mon fils de 15 ans une race ,mais en trois couleures en wyandottes naines et mon fils de 10 ans,sébright les 4 couleures,barbus d'anvers mille fleurs et son couple de faisan doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 les voici à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ils sont très beaux!!!vivement leurs superbes couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 beaux faisans, perso je les aime à la choucroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Spipou a écrit:beaux faisans, perso je les aime à la choucroute! des doré,il en faut beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 en brochette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Spipou a écrit:en brochette alors à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ils sont beaux mais il n'y a pas de male dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ha !!! il faut attendre la fin de l'année pour savoir c'est ça l'inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 6 juin 2009 faut attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mignons tout plein à cet âge là, lorsqu'ils marchent, ils ont une petite houpette sur la tête, c'est marrant à voir! N'oublies pas de leur donner un peu d'insectes (en pâtée ou vivants: petits vers de farine ou buffalos font très bien l'affaire), ça leur apporte des protéïnes, dans la nature la mère leur montre où les trouver, donc en élevage, c'est à nous de leur en fournir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ils ont du granulé dindonneaux qui est fort protéiné,et tout se passe trés-bien,ils ont presque la taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Je t'imagine bien dans ton jardin courrir aprés les mouches avec un filet a papillon vive le Berchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 pfff ! encore un sujet qui dérape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 :lol2: :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 et j'oubliais, lalalala :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 c'est quand on ne sais plus que l'on dit lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ou quand on n'a jamais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 houlalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites