Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ma femelle colin de californie, pond tous les jours après quelques jours de tatonements, 2 oeufs en incubateurs pour s'assurer de leur fécondité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legrandstindu 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Chez nous,on préfère les colins de Wallifornie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Bonne chance phenix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Tu me mets des photos de tes Wallifornies, je suis interessé de faire connaitre cette espèce à tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legrandstindu 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En voici un spécimen,ce drôle d'oiseau migre de la Wallonie vers la Californie aux frais du contribuable belge...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pffff ce ne sont pas des colins mais des colaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 On aurait dû les mettre en quarantaine dès leur retour => grippe porcine oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu l'as dit, une longue quarantaine et sans salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Encore une saloperie, en espérant que les élevages familiaux soient préservés cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 pas mal du tout ce colin de wallifornie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMASSIN1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Maintenant, les colins sont plus nombreux, et je teste les trio, après une expérience heureuse, et plus de 30 naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites