noburo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mon petit jardin potager, le but étant d'offrir a ma petite famille des légumes frais et non traités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 mai 2009 rien de tel que des legumes frais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 rien de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 petit potager ouahh deja pas mal grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il faudrait que je refasse une photo, il a déjà beaucoup changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 avec ce temps pluie soleil ca pousse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 quelques photos un peu plus recentes du jardin :bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 super beau jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tip top tres classe ton potager superbe :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Petit aperçu des récoltes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites