Kamille1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai un bébé bélier anglais de 7 semaines. Elle ses blésser hier a une oreille en courant comme une folle dans la maison. Elle a beaucoup saigner car elle ses percé une veine. Comment faire pour que je puisse la laisser courir a nouveau et quelle ne se fasse plus de mal au oreille????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu lui mets une charlotte ou tu t'arranges pour éviter les sources d'accidents, comme pour les petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamille1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ces quoi une charlotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cette espèce de chapeau où on met tous ses cheveux dans l'industrie alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ce sera encore pire quand il sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamille1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ok merci. Ben mon amie a un bélier anglais adulte et elle a aucun probleme, elle en a eu quand elle était ptite sa femelle. Je vais essayer sa une charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Kamille a écrit:J'ai un bébé bélier anglais de 7 semaines. Elle ses blésser hier a une oreille en courant comme une folle dans la maison. Elle a beaucoup saigner car elle ses percé une veine.Comment faire pour que je puisse la laisser courir a nouveau et quelle ne se fasse plus de mal au oreille????????????? Tu lui coupes les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamille1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wouin merci du conseil mais je vais pas le suivre . Je vais lui laisser ces grandes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Coucou c'est peut pas un bon conseil , mais ma cousine lui attachait les oreilles avec un chouchoux ... pour cheveux ... suit pas mon conseil sans avis des autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 12 mai 2009 zola23 a écrit:Kamille a écrit:J'ai un bébé bélier anglais de 7 semaines. Elle ses blésser hier a une oreille en courant comme une folle dans la maison. Elle a beaucoup saigner car elle ses percé une veine.Comment faire pour que je puisse la laisser courir a nouveau et quelle ne se fasse plus de mal au oreille?????????????Tu lui coupes les oreilles Tu as vraiment des droles d'idées de ces temps-ci,un lapin avec une pince coupante,couper les oreilles... A quand le pampers pour plus nettoyez les cages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamille1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'utilise des lingettes humides pampers pour nettoyer les endroit de repos des lapins et aussi leur apttes si elles se salise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites