Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Comment dois-je désinfecter efficacement l'intérieur de mon poulailler? et éliminer ou éviter l'apparition de puces, poux rouges, ... Quel genre de produits utilisez-vous? Où peut-on les trouver? Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 si c'est un poulallier en brique,le meilleur reste la flame d'un bruleur si c'est en bois vaut mieux pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est en bois!! alors pas de flamme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 non,pas de flamme le spray natural pour pigeon ne fonctionne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Et on trouve ça facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 chez pratiquement tous les marchands de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ok. Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut Moi j'utilise "CRESYL" c'est un desinfectant, bactericide et fongicide. Personnellement je le trouve en France en Pharmacie ( jamais cherché en Belgique). Je le pulvirise une fois par an avant d'introduire les poussins. Je n'ai pas encore eu de puces etc. mais on medit d'utiliser du baygon en cas de puces, surout sur les perchoirs en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites