Tessa1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour, j'ai acquis récemment deux lapines fauves de bourgogne pleines, comme les cages n'étaient pas prête je les ai placées dans un demi box à cheval, (l'autre moitié est pour les cailles) elles disposent de 1m sur 3m et deux abris bien distinct, elles ont ont chacune optes pour leurs chez soi. ce matin je vais voir et je donne quelques tranches de pommes, une femelle vient manger dans la mains et l'autre est allée mordiller les pattes de celle qui mangeait, j'ai donc donner deux morceaux ma question: puis-je laisser ces deux femelles ou faut il les mettre en cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Pour moi se serait préférable de les séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 je pense qu'il vaudrait mieux les séparer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je pense aussi qu'il faudrais les separer pour pas qu'elle ce bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 oui, il vaut mieux les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjours Jean Claude. Pour répondre a ta question, il me semble aussi qu'il vaut mieux les séparer. Cela est d'autant plus important quelle sont en principe toutes les deux pleines et qu'il vaut mieux quelles intègrent le plus vite possible leurs nouvelles cages avant la mise bas pour s'y habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites